Le magicien Roberto Hola, associe magie et humour pour vous proposer un spectacle unique et déjanté.
Entre situations burlesques et numéro de magie bluffant, Roberto vous invite aux rêves et aux mystères mais aussi vous raconte la vie burlesque et insolite de son personnage.
Sa touche de folie décalé et tendre, vous feront passer un moment délicieux construit sous le signe du rire et du délire.
SITE WEB
http://robertohola.com/
Roberto est aussi un serveur animateur tendre et dégrisant qui vous laissera son emprunte marquée d’un grand « R ».
Né à Liège (Belgique),
Bientôt, les routes de la région ne lui suffisent plus : il entame une carrière de “Gentil Animateur“ au “Club Med“, devient responsable puis coordinateur d’animation, gravit encore un échelon comme responsable événementiel avant d’être nommé.
Responsable Animation au Club Med, Directeur d’Animation chez Ibérostar -Tunisie….
Il se voit ensuite confier la charge de Responsable de Développement Hôtelier en Normandie (Groupe Partouche) et cerise sur le gâteau, devient Directeur Hôtelier en France et en Espagne.
Créateur du Festival International de la magie de Liège, organisateur d’événements à travers le monde depuis 30 ans, parlant 5 langues, il a fréquenté les plus grands artistes, ce qui lui a permis de développer son art de la magie au Brésil, en Argentine, à Cuba, en République Dominicaine puis à travers la France, l’Italie, Tunisie, Maroc et l’Espagne, avant de retrouver sa ville natale, Liège et de se consacrer totalement au show-biz.
Sa gentillesse, sa candeur et sa fraîcheur juvénile lui attirent toutes les sympathies.
Il a gardé son âme d’enfant et joue avec les anges.
Sa drôlerie et ses grimaces déclenchent les rires des petits et des grands. Apprécié de tous les publics sans distinction, il les entraîne dans son monde fantastique, merveilleux et enchanteur.
Dans les banquets, il est le serveur maladroit, gaffeur et benêt qui provoque l’effarement des convives.
Il excelle également dans son métier de magicien, comédien et humoriste.
Bref, c’est un véritable artiste, perfectionniste jusqu’au bout des ongles, un grand Monsieur.
Chapeau bas, Roberto Hola ( Manu R. )