Tic Tac Organisations

Notre agence événementielle

RÉUSSIR VOS ÉVÉNEMENTS EN RESPECTANT VOS VALEURS ET VOS ATTENTES

Nos engagements clients, partenaires et collaborateurs

Neuf, actuel et dynamique, TIC TAC ORGANISATIONS est le fruit de l’association de 2 personnalités liégeoises bien connues dans le monde du spectacle.

La convergence de leurs forces, réseaux et compétences respectives a donné naissance à cette société évènementielle.
Spécialisée dans l’organisation d’événements (privés, grand public, sportifs, culturels ou corporate), TicTac Organisations est une société inventive, sérieuse et perfectionniste.
Elle a pour but de créer de l’émotion, de raconter une histoire unique pour chaque projet, chaque client avec le souci permanent du détail.

Nous proposons à nos clients des concepts complets et uniques allant du choix des artistes aux prestations du traiteur en passant par l’accueil de nos charmantes hôtesses.
Vous êtes à la recherche de l’introuvable et de l’originalité pour un événement à venir ?

Ne cherchez plus!

TicTac Organisations vous aide à tout préparer dans la sérénité.
Conseils d’organisation et de coordination, intermédiaire auprès des divers prestataires: nous serons, si vous le désirez, l’ensemblier de votre cérémonie, tout en vous faisant bénéficier de la meilleure qualité et des meilleurs prix, car nous connaissons les bonnes adresses pour la réussite de votre événement.
Nous prenons en charge l’organisation de votre événement de A à Z.
Notre métier, c’est de faire de votre fête un moment inoubliable.
En famille ou entre amis, dans un cadre professionnel ou associatif, nous sommes tous amenés à participer à un événement.
Vous n’avez pas le temps, le carnet d’adresse ou encore les idées originales, nous sommes à votre écoute pour organiser la manifestation dont vous avez besoin.
Faites-nous part de vos besoins et nous nous chargerons d’organiser votre manifestation, en respectant vos exigences et votre budget.

COUP DE POUCE : vous souhaitez un coup de main pour finaliser ou coordonner votre organisation ?
Notre savoir-faire et notre expérience répondront à vos attentes.

CARNET D’ADRESSES : Notre réseau de partenaires nous permet de répondre à une large demande.
Nous garantissons la qualité et le professionnalisme de ces derniers.

Un engagement humain

L’humain est ancré dans notre ADN.

 

Que ce soit dans l’étroite collaboration que nous entretenons avec nos clients, et pour laquelle nous mettons tout en oeuvre pour vous connaître et répondre au mieux à vos attentes.

Nous attachons beaucoup d’importance à notre relation avec nos différents partenaires dans un climat de respect et de grande confiance. Mais également au sein de notre agence où les notions de plaisir et de bien-être sont indispensables à notre métier.

Un engagement de qualité

 

Transmise de génération en génération, notre expérience du monde de l’événementiel vous assure un véritable savoir-faire qui vous accompagne dans les grandes étapes de vos vies personnelles et professionnelles.

Nous maîtrisons parfaitement les process d’organisation, la conception d’événements, le sens de l’animation et les solutions techniques pour vous assurer une prestation sans faille.

Un engagement de réussite

 

À travers un accompagnement dès notre première rencontre et jusqu’à la réalisation de votre projet, nous construisons ensemble pour atteindre votre objectif : CÉLÉBRER, REMERCIER, DIVERTIR, INFORMER, COMMUNIQUER ou FÉDÉRER…

Pour toutes ces raisons, nous apportons les moyens adaptés pour que tout soit parfait.

Un engagement de passionés

 

Nous sommes passionnés par notre métier, et cette passion nous stimule à développer nos compétences indispensables à la mise en place de votre projet : la pertinence, la créativité, l’originalité et la sincérité.

Cette passion se retrouve aussi dans la forte exigence que nous avons envers nous-mêmes, à réfléchir même aux plus petits détails qui feront la différence pour vous offrir une satisfaction maximale et faire de votre événement éphémère un moment unique et inoubliable.

Notre histoire

Notre histoire

C’est en 2016 que le projet de création de TIC TAC ORGANISATIONS voit le jour.

Dans une volonté d’allier créativité et professionnalisme, la société s’est construite sur la complémentarité de deux personnalités présentes depuis de nombreuses années dans le domaine de l’évènementiel, Manu RODRIGUEZ et Serge LANNI.

Née de la passion artistique qui anime ses 2 fondateurs, les animations d’événements confèrent à l’entreprise une expertise forte dans le domaine artistique et musical. Cette spécialité couplée à notre savoir-faire dans le domaine de la décoration événementielle contribue à développer sa notoriété dans le secteur du spectacle.
Après un démarrage 2017, par l’organisation du 1er Festival International de la Magie de Liège, TIC TAC ORGANISATIONS s’installe directement dans le haut du classement des sociétés évènementielles en Belgique.

L’activité se développe tant au niveau des collaborations pour les entreprises : organisation de séminaires, family-day, incentives, portes-ouvertes… et les particuliers organisation de soirées privées, anniversaires, mariages…

En 2018, TIC TAC ORGANISATIONS étend son expertise aux animations évènementielles et dans l’organisation « clé sur porte » de spectacles alliant la magie, le cabaret, le music- hall, l’humour,….
C’est également en 2018 que s’organise le 2ème Festival International de la Magie , en partenariat avec la RTBF, dans les studios de productions de Médiarives ( The Voice) et qui rassemblera près de 40 entreprises pour la soirée de Gala et plus de 1.500 spectateurs pour les représentations grand public.

Cette notoriété s’accentue davantage en 2019, notamment avec l’organisation du 3ème Festival International de Magie en collaboration avec RTL-Tvi et SUD-Presse. Avec à l’affiche Mr Dani LARY, un des plus grands magiciens du monde, la soirée de Gala accueillera plus de 70 sociétés et le spectacle grand public plus de 3.500 spectateurs au Country-hall de Liège.

Suite à la crise sanitaire du Covid, l’activité de la société sera momentanément gelée avant de reprendre force et vigueur en 2022 au travers d’organisations telles que :

  • Pour le Festival des Solidarités à Namur, une animation dans le Village des Artistes sous chapiteau.
  • Pour le Bourgmestre Mr Willy DEMEYER, les retrouvailles du personnel communal au Forum de Liège soit plus de 1.200 invités.
  • Pour l’Université de Liège, la Saint Nicolas des enfants du personnel soit près de 800 enfants réunis au Forum de Liège.
  • Pour le Kiwanis de Visé, un Gala de Magie au Forum de Liège au profit de ses oeuvres soit près de 1.300 spectateurs.

Contactez-nous pour écrire avec nous la suite de l’histoire de TIC TAC ORGANISATIONS !